Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Stars
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2006

Asaad Bouab

Asaad a grandi à Rabat. Après le cours Florent,  il suit aujourd'hui l'enseignement au Conservatoire national Supérieur d'Art Dramatique de Paris. Son prochain film sur les écrans sera INDIGENES de Rachid Bouareb

Cinéma
2005 : INGIGENES Long-métrage de Rachid Bouchareb. Tessalit prod. Rôle de Mokadem.
2004 : ZAINA, CAVALIERE DE L'ATLAS. Long métrage réalisé par Bourlem Guerdjou. Rezo Films. Rôle de Kadour.
2004 : MAROCK long-métrage réalisé par Leila Marrakchi. Lazennec Production. Rôle de Mao.
2003 : PHARE DANS LA NUIT court-métrage réalisé par Laurence Côte.Dans le cadre des Talents-Cannes Adami 2003.
2001 : 17 FOIS CECILE CASSARD long-métrage réalisé par Christophe Honoré.Sépia Production. Rôle de Serveur Beaucoup.
               
2000 : 9mns 41 court-métrage réalisé par Ali Benchekroun.

Télévision 
2001 : TOUT CONTRE LEO réalisé par Christophe Honoré. Image et Compagnie.Rôle d'Aymeric.

Théâtre 
2004 : HIPPOLYTE de Robert Garnier et PHEDRE de Racine. Mise en scène Nada Stancar.Théâtre du conservatoire.

2003 : LA NUIT DES ROIS de Shakespeare. Mise en scène Andrzej Seweryn Rôle d'un courtisant.
2003 : LA REINE ECARTELEE de C. Simenon. Rôle de Varnet. Théâtre Ecole Florent.
2002 : VAGUES A L'AME(S) création inspirée de "l'éveil du printemps" de Wedekind, Mise en scène de J.P.Garnier. Rôle de Melchior. Théâtre-Ecole Florent.
1998 : ZADIG de Voltaire, Mise en scène de Jacques Mandréa. Salle Descartes à Rabat (Maroc).
1997 : LE CHAPEAU DE PAILLE D'ITALIE de Labiche. Mise en scène de Jacques Mandréa. Salle Descartes à Rabat (Maroc).

mao yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée amoureuse je pense!<br /> Plus sérieusement, ça fait plaisir a voir, un marocain qui fait du cinéma!<br /> Rien à redire pour Marock il est juste magnifique je vous dis je suis tombée amoureuse lol.<br /> j'ai regardé whatever lola wants hier.<br /> C'est un film que je ne connaissait pas et en l'achetant à la fnac je n'ai même pas vu qu'Assad Bouab jouait dedans, quelle ne fut pas la surprise quand j'ai vu son nom!!! A noter qu'il y a pleins d'acteur marocain dans ce film, ça fait hyper plaisir<br /> Le meilleur moment c'est quand il vient au mariage accompagné de sa fiancée avec une barbe.<br /> Qu'est ce que ça lui va bien, la vache!!!!!<br /> Assad si tu lis ce message je t'attends...<br /> <br /> Biz à tout le monde
M
J'ai bien aimé Assad quand tu as confessé dans un interview que le film Marock était nul et manque de maturité, il suffit d'enlever tous les matériels de ce film pour voir que c'est juste une histoire universel (histoire d'amour), je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espère que tu fasses des films plus matures dans l'avenir!
M
J'ai bien Assad quand tu as confessé dans un interview que le film Marock était nul et manque de maturité, il suffit d'enlever tous les matériels de ce film pour voir que c'est juste une histoire universel (histoire d'amour), je suis tout a fait d'accord avec toi et j'espère que tu fasses des films plus matures dans l'avenir!
D
J'ai decouvert le magnifique travail de Assaad Bouab cet été en regardant Whatever Lola Wants, un film conseillé par ma grande soeur, et en deux mot, j'ai adoré. J'ai par la suite regardé, rose et noir et marock qui etaient impressionants de meme. Je suis tunisienne et vu le travail de mon pere je voyage tres souvent et je n'ai pas eu l'occasion de vivre en tunisie, donc tout ce qui est acteurs maghrebins, musiciens du monde arabe, je m'y connais qu'a petite dose.Et le travail de cet acteur m'a donné envie d'en savoir plus et d'approfondir mes connaissances. Les roles qu'il incarne sont souvent des personnages arabo/musulmans et c'est ce qui fait tout le charme je trouve. Mais c'est pas le cas de ses roles en theatre. Enfin, bref je te souhaite une bonne continuation dans le futur.
R
bonjour Asaad,<br /> j'aime bcp ce que tu as fais depuis le commencement je te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tu vas lire mnon message.
Publicité